Un grand merci … Maintenant au boulot !!

Cher(e)s adhérent(e)s, cher(e)s ami(e)s,

Samedi 22 juin, vous venez de tourner une page de l’histoire de la Société Protectrice des Animaux en élisant son premier Conseil d’Administration « nouvelle formule ».

Vous avez de manière indiscutable choisi la liste « Agissons pour la S.P.A. », notre équipe, notre programme, les idées et les valeurs que nous souhaitons porter.

Soyez en sincèrement remerciés et soyez certains que nous avons la ferme volonté de ramener un climat apaisé au sein de la SPA afin de mobiliser l’ensemble des salariés et des bénévoles sur le seul objectif qui compte : la cause animale.

photo élection
Dans les prochains jours, l’administrateur judiciaire fixera la date de la première réunion du Conseil d’Administration en convoquant l’ensemble de ses 9 membres. Notre liste ayant obtenu 6 sièges, nous élirons notre chef de liste, Natacha HARRY, aux responsabilités de Présidente de la S.P.A.

Nous commencerons ensuite le travail long et difficile qui nous attend. Ce travail débutera par une prise en main des dossiers en cours et surtout par une évaluation précise de la situation financière de l’association ainsi que des besoins des différents refuges et de l’organisation du siège parisien. Cet audit indispensable sur les dossiers en cours permettra de hiérarchiser les urgences et de prendre la mesure exacte des moyens à mettre en oeuvre.

Nous nous appliquerons à respecter le programme que nous avons défini et développé au cours de ces quelques mois de campagne. Il est consultable par tous et définit l’essentiel de notre projet.

Notre action est et sera transparente. C’est pourquoi nous nous engageons à rendre compte régulièrement de nos actions et allons mettre en place très rapidement une médiation afin que chacun puisse s’exprimer.

Enfin notre volonté est de ramener un climat d’apaisement au sein de la SPA afin que l’énergie et les actions soient focalisées sur les animaux. C’est pourquoi nous souhaitons que l’ensemble des membres élus se mobilisent rapidement en ce sens.
Sachez que nous sommes bien conscients de l’ampleur de la tâche qui est désormais la nôtre et des attentes très fortes que vous nous avez exprimées. Nous ne serons évidemment pas en mesure de satisfaire toutes les demandes, mais nous exercerons notre mission dans l’intérêt général de la SPA et des animaux.

Soyez certains de notre engagement et de notre motivation.

A bientôt et encore merci pour votre confiance

Les membres de la Liste Agissons pour la S.P.A.

Publicités