Une voix pour la SPA !

Dans le cadre de notre programme pour la SPA, la communication sera un outil et un levier d’actions majeurs. En effet, la communication est devenue éminemment stratégique et pour exister il faut communiquer. Il n’y a pas de communication sans contenu et pour que la parole de la SPA porte fort, il faut qu’elle porte juste. Pour que la SPA soit entendue, il lui faut également un porte-parole à la hauteur. C’est pourquoi nous avons choisi Natacha Harry pour représenter la voix de l’association.

En effet, la période judiciaire depuis 2009 a vu la SPA très absente de la scène médiatique et plus grave des débats sociétaux sur la protection animale. Agissons pour la SPA s’engage pour que la SPA reprenne la place qui est la sienne dans les débats majeurs qui concernent les animaux.

Natacha Harry a toutes les compétences et la légitimité requises pour accomplir cette mission. Journaliste et vétérinaire, elle saura maîtriser tant le fond que la forme pour incarner le discours de la protection animale. En effet, la SPA a besoin d’un porte parole qui maîtrise la communication médiatique et soit capable de porter des revendications. Natacha saura être le visage emblématique et la voix légitime d’une SPA en reconquête sur la scène médiatique.

NH Après avoir exercé son métier de vétérinaire et obtenu un diplôme d’HEC, Natacha Harry intègre TELEMATIN, l’émission matinale de France 2 
présentée par William Leymergie, en octobre 2000.
Devenue journaliste spécialisée dans les sujets animaliers et environnementaux pour
 cette émission emblématique des matinées du service public, elle intervient également comme 
spécialiste expert sur EUROPE 1 dans le Grand Direct de l’Info et anime, sur EQUIDIA, le Magazine de l’élevage ainsi que l’émission de santé, Docteur H.
En 13 ans de télévision, Natacha Harry est aujourd’hui reconnue, tant par les médias que par le monde animalier au sens large, comme une référence en matière d’animaux. Elle n’hésite d’ailleurs pas à expliquer et à défendre la cause animale auprès du grand public comme lors du reportage qu’elle a effectué sur Baby et Népal, les deux éléphantes de Lyon qui étaient alors menacées d’euthanasie.

Réputée pour son intégrité et son professionnalisme, Natacha Harry s’est naturellement imposée comme tête de liste de la liste « Agissons pour la SPA ». « Notre liste est constituée de personnalités venant d’horizons variés mais unies autour d’un projet commun pour la SPA et d’un profond respect des animaux, des salariés de l’association, des bénévoles et des généreux donateurs qui permettent à la SPA de remplir ses missions. Notre projet vient du terrain, il est pragmatique et se veut à l’écoute de tous. Nos idées sont concrètes et réalistes. Nous ferons tout pour sortir la SPA de son passé et lui donner la force et les moyens d’aider les animaux ».

Publicités